Récupération des informations de la radio en cours ...

Podcasts Deejay Nodjock aka Jean As

Depuis 1987, Deejay Nodjock ambiance toutes les «Blocs-Partys», que se soit dans une ambiance pure Hip-Hop ou Raggamuffin «Sound-System».

Lorsqu’il finit d’apprendre les rudiements des platines, il monte sur Paris avec DJ Mica pour rencontrer des Dj’s de renom tels que DJ Chabin ou DJ Pédro et élabore avec ces derniers des sets à faire tomber le dancefloors parisiens de l’époque. (Nous sommes en 1992).

Du hardcore rap de Public Enemy au Boom-Bap de Dj Premier en passant par le rap alternatif des Tribe Called Quest et autres, pas un seul de ces styles n’a échappé au «deejay» qui s’assurait de bien transmettre le message à la communauté Hip-Hop.

Peace, Unity, Love and Havin fun étaient les maitres mots qui ont guidé toute son existence. Et c’est naturellement qu’il fût nomé par DJ DeeNasty et le crew des Actuel-Force comme Lord Zulu pour la Zulu-Nation France (nous sommes en 2008). Sa rencontre avec Rémy Kolpa sera déterminante pour la suite des opérations.

En effet Deejay Nodjock apprendra auprès de ce dernier à utiliser son côté ecclectique pour faire swinguer la foule sur des trackss aussi bien diverses que variées. Fidèle au Hip-Hop «deejay» n’aura de cesse de le servir tout en mettant à profit une énorme culture musicale pour servir les ambianceurs et ambiancés dans le plaisir de partager l’amour du son.

Tout les mois Nodjock nous balance donc une émission HH tranchante...